Tom’s Hardware décerne le « Best surprise » à l’Aquaris M10 Ubuntu Edition

  • Partager cette info :

Après avoir reçu le « Best of MWC 2016 » de Trusted Reviews, l’Aquaris M10 Ubuntu Edition se voit décerner le « Best surprise » de ce salon ! Tout le monde savait ou se doutait qu’une tablette allait sortir. Même si le marché des tablettes est saturé, Canonical nous prouve une nouvelle fois qu’il est possible d’innover. Avec cet award, Canonical et BQ signent sont dans la continuité d’un beau partenariat !

toms hardware best surprise

Pourquoi tant de reconnaissance ?

Innover dans le monde des tablettes est assez compliqué, le marché est dominé par Apple. Mais avec la convergence, Canonical nous prouve qu’il est possible de sortir un appareil au dessus du lot. Un appareil qui permettent d’être dans la continuité de l’expérience bureau : même application, confort d’une tablette/ou d’un ordinateur suivant l’utilisation et le besoin.

Prochaine étape

Canonical devrait étoffer son offre logicielle afin de répondre aux besoins des utilisateurs. Quand à BQ, le constructeur espagnol devrait continuer à nous proposer du matériel de qualité. Au sein de la communauté l’Aquaris X5 est très attendu dans son Ubuntu Edition. Il pourrait même concurrencer le Meizu Pro 5.

Vous aimerez ...