Ubuntu Touch dispose dorénavant des mises à jour Over-The-Air

  • Partager cette info :

Les appareils de la gamme Nexus (servant comme matériel de test / développement) disposeront désormais de ce système de mise à jour et pourront recevoir directement les mises à jour futures.

ubuntu-touch-upgrader

Jusqu’à présent les beta-testeurs avaient la possibilité d’effectuer ceci manuellement. Nous sommes toujours sur une version de développement, quelques bugs sont déjà présents et remontés. Par exemple, il n’y a pas de barre de téléchargement vous indiquant l’état de la mise à jour.

Ce type de mise à jour n’a pour but que de préparer le terrain pour la sortie officielle de la version 1.0 du système d’exploitation tactile de Canonical. A sa sortie, quatre appareils de la gamme Nexus seront supportés :

  • Samsung Galaxy Nexus
  • Nexus 4
  • Nexus 7
  • Nexus 10

D’autres terminaux feront leur apparition, mais dépendront des différents projets de portage effectués par la communauté.

Vous aimerez ...

4 Responses

  1. Bjorn dit :

    On a une idée de la date de lancement de la 1.0?

    • Alex dit :

      J’ai lu sur plusieurs sites qu’au mois d’octobre devrait voir le jour cette version 1.0. Mais vu les fonctionnalités présentent, on peut s’attendre à une version de l’OS assez light qui serait plus proposée pour faire parler du système. Je suis un peu septique (mais on peut se tromper) sur cette « date » annoncée.

  2. minimoa69 dit :

    Salut, il serait bien qu’a chaque sortie d’update, même bêta, vous métiez un lien vers la page officiel pour la D/L. Ca encouragerai/faciliterais les curieux de tenter l’expérience.
    Et rendrais le blog plus attrayant voir complet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>